Alors pourquoi faut-il être présent et investir sur YouTube aujourd’hui ?

YouTube a aujourd’hui une renommée considérable qui ne cesse de croître de jour en jour. Le succès de YouTube est dû au fait que c’est à la fois un moteur de recherches de vidéos, un service d’hébergement, une plateforme de publicité, un réseau social et un site communautaire. C’est cet ensemble de fonctionnalités qui a séduit le monde entier. Les marques comme les particuliers y trouvent chacun leur intérêt. A l’heure où les jeunes consomment un très grand nombre de vidéos, nous vous présentons les raisons qui doivent pousser une marque à être sur YouTube.
En fait, pour plusieurs raisons. En plus d’améliorer votre référencement, il vous permet de rejoindre une cible plus grande, gratuitement.

Les 5 raisons suivantes vous donneront certainement envie de créer un compte pour votre entreprise!

1. Améliore votre référencement
2. Solution simple et gratuite
3. Permet de rejoindre une cible plus grande
4. Pour joindre l'utile à l’agréable
5. Valeur ajoutée à votre stratégie marketing




en plus YouTube compte :
- plus de 100 heures de vidéos téléchargées chaque minute!
- plus d’un milliard d'utilisateurs, déclinée pour 
- 25 pays et en 38 langues. 
- des utilisateurs qui passent 4 milliards d'heures chaque mois à regarder des vidéos
- plus de requêtes dans son moteur interne que la somme des utilisateurs de Bing et Yahoo. 
YouTube est considérable pour votre stratégie web, et ce, quelque soit votre domaine d’activité. Si vous avez des questions et souhaitez être présents sur YouTube, contactez-nous dès maintenant et nous vous conseillerons sur la meilleure stratégie web. 
D'autres parts, L'un des nombreux avantages de la vidéo est que le support offre un choix large de variations. Certaines entreprises créent des vidéos de présentation de services, d'autres de démonstration de produits, d'autres encore de présentation de l'entreprise/de l'équipe ou encore des témoignages de clients satisfaits... Des vidéos qui peuvent être très produites, soignées dans la forme ou plutôt faites avec les moyens du bord.
Aussi Le but d’une marque, c’est de satisfaire toujours plus ses consommateurs. Mais pour cela il faut comprendre ses clients, leurs intérêts, leurs habitudes shopping, etc. Les chaînes des YouTubeurs sont pour cela une mine d’or ! En effet, les YouTubeurs et YouTubeuses partagent avec leurs abonnés, mais les abonnés donnent aussi leurs avis en commentaires et c’est précisément ça qui vous intéressera ! Vous dénicherez de nombreuses informations sur les habitudes de consommation de vos produits, la façon dont les YouTubeurs les mettent en valeur, mais aussi ce qui plait aux internautes et bien d’autres données à réutiliser dans votre stratégie marketing et dans votre notion de marché.
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En  conclusion Ces points prouvent à quel point il est possible d’utiliser Youtube convenablement pour son marketing si l’outil est bien pris en main. Et if faut savoir comment exploiter pleinement le Youtube marketing surtout en B2B.

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