Comment donner une preuve de rejet dans les ventes

Ils déclarent: "Ce qui ne tue pas vous rend plus fondé." Je suis presque certain que personne qui a entendu cela ne se soit senti mieux un peu plus tard. Tout bien considéré, nous devrions discuter du renvoi. Si vous êtes dans des affaires suffisamment longues, vous rencontrerez un licenciement.

Le licenciement peut faire battre votre cœur, la paume de vos mains, et faire en sorte que votre corps passe au combat ou au vol. C’est sur le terrain que la crainte que nous connaissons aujourd’hui a un impact indiscernable sur notre corps et que la crainte d’être mangée a été prise en si longtemps. Les gens sont allés dans des clans depuis longtemps pour s'abstenir d'être mangés par des prédateurs. De temps en temps, quelqu'un était renvoyé par le clan et partait se battre pour lui-même. Ils n'ont pas continué longtemps.

De cette façon, vous voyez que la peur du licenciement est très ancienne et toujours réelle dans notre cerveau, que nous ne soyons plus jamais stressés d’être mangés vivants.

Le licenciement est proche de la maison


Lorsque nous rencontrons un licenciement, les sentiments que nous ressentons peuvent aller de la gêne à l'indignation. Nous devenons furieux contre nous ou contre le rejeteur. Aucun de ces sentiments n'est bénéfique et nous abandonne dans un état d'esprit terrible, donnant parfois le ton pour ce jour ou plus. Quelques-uns d'entre nous apprécient le licenciement et croient que nous sommes déjà assez mauvais Ces sentiments peuvent durer pour toujours. J'ai eu une doublure qui a abouti au licenciement en cinquième année par une jeune femme et cette crainte est passée à l'âge adulte, ce qui l'a alarmé du licenciement qui accompagne les marchés. Il existe une approche pour vaincre cette crainte si cela vous semble bien connu.


Le renvoi est un type de correspondance inégal


Lorsque nous communiquons avec succès, nous partageons des données. Le licenciement est un commerce fractionné, ou si rien d'autre ne justifie cette voie au rejet. Le représentant des ventes demande, et l'acheteur dit non occasionnellement d'une manière pas si discrète. La manière dont les acheteurs refusent une offre en dit long sur l'individu. Ce n'est pas toi; c'est eux.


Ignore l'aide au licenciement


Lorsque nous sommes rejetés, nos cerveaux déchargent un narcotique comme celui que nous avons lorsque nous rencontrons un supplice physique. Nous rencontrons également cette décharge de substance lorsque nous rires. Dans le cas où nous pouvons découvrir l'humour dans les circonstances et nous permettre de ricaner; nous obtenons une double portion d'endorphines de grande sensation, diminuant le tourment d'être rejeté.

C'est une diversion de nombres


Récemment, les pionniers du secteur de la préparation du réseau ont débattu de la question de savoir si les transactions étaient un amusement. Les transactions sont sans aucun doute une diversion de chiffres, plus vous obtenez de non, plus vous avez de chances d'entendre que oui. De même, vous vous êtes avéré meilleur en matière d’influence, en réalisant ce qui fonctionnait lorsque vous entendiez vraiment et en réalisant ce qui est extrêmement rentable pour votre acheteur. Lorsque vous réalisez ce qui fonctionne, enregistrez-le. Je guide les vendeurs et leur demande de tenir un journal professionnel. Un bloc-notes simple que vous laissez dans votre véhicule fonctionnera. Au cas où vous ne réaliseriez pas ce qui a fonctionné, par quelle méthode ferez-vous jamais une rue reproductible et réalisable pour progresser?
Plus récente Plus ancienne