Est ce que vous faites ces 5 erreurs d’automatisation en Marketing ?

Est ce que vous faites ces 5 erreurs d’automatisation Marketing ?


l'automatisation marketing est devenu un outil essentiel pour les entreprises de toutes tailles. Il peut vous aider à obtenir et de conserver un avantage concurrentiel. Accélérer les résultats de la vente. De plus, vous permettent d’engager plus de contacts avec des messages personnalisés envoyés au bon moment. Donc vous pouvez construire de bonnes relations.


Encore pas chaque système d’automatisation marketing est la même. En fait, très peu ont tous les outils essentiels dans un seul paquet de services. Dans l’affirmative, cela peut provoquer vous permet d’intégrer des pièces du système de tiers qui peuvent vous coûter temps et argent, surtout quand ça va mal sur la route.

4 Technologies d’automatisation plus vitales pour les campagnes de Marketing


Tout d’abord, il comprend un CRM qui permet de collecter, stocker et utiliser des informations sur vos contacts. Être capable de segmenter vos contacts par des champs personnalisés et de tags, de comportement - comme l’ouverture des e-mails et en cliquant sur les liens, plus d’achats.

Ensuite, il comprend un système de messagerie automatisé pour les courriels, textos, cartes postales et des tâches. Cela vous permet d’envoyer chaque message aux contacts en fonction lorsqu’ils ont opté dans, une date, comportement, achat, etc..

En troisième lieu, il a des fonctionnalités de commerce électronique. Il intègre des pages de commande avec une passerelle formulaire et votre paiement pour les achats d’un seul clic. De plus, il peut vous permettre d’intégrer avec un panier d’achat, si vous préférez. Surtout, il peut automatiser les processus basés sur les transactions réussies ou échouées, abonnements, périodes d’essai, plans de paiement, bons de réduction et plus.

Quatrièmement, elle doit avoir un constructeur de campagne qui vous permet de prendre chaque contact un voyage personnalisé avec des résultats mesurables.

Un système d’automatisation marketing tel que celui de Ontraport peut fournir des fonctionnalités supplémentaires. Il s’agit de marketing suivi pour vous aider à voir les publicités, pages d’atterrissage et courriels génèrent des résultats plus rentables. Marketing d’affiliation et site d’adhésion pour vous aider à augmenter le nombre de clients et les ventes. Générateur de page et de formulaire pour vous permettre de conception professionnelle à la recherche de sites en quelques minutes de l’atterrissage. Et un routeur de plomb et de notation système pour aider vous et votre équipe de vente suivent des prospects et les convertissent en clients.

Trois avantages clés d’un système d’automatisation marketing sont que vous pouvez le personnaliser pour votre entreprise. Vous pouvez avoir plusieurs campagnes en même temps qui fonctionnent 24/7. De plus, vous pouvez automatiser des processus spécifiques aux contacts le long de leur voyage. Mais il commercialisent également des erreurs automation, vous pouvez faire le long du chemin.

Marketing Automation erreur #1 : 

Envoi d’eMails à automation qui n’ont pas de Contacts Opt-in Marketing implique mails d’autorisation en fonction. Cela signifie que vous envoyez des emails aux contacts qui vous donnent la permission de leur envoyer des informations. Vous pouvez obtenir la permission lors de chaque contact opt-in à votre système. Toutefois, l’importation d’une liste ou ajouter manuellement des contacts à votre système d’automatisation marketing est une violation des règles de SPAM. Si vous faites cela, vous pouvez compromettre la livraison de courriels, même à ceux que vous autorisez.

Marketing Automation erreur #2 : 

Ne pas maintenir une base de données de Contacts Active même après que vous obtenez un contact à l’opt-in, vous devez garder actifs. Cela signifie que vous devez continuellement leur envoyer des emails avec contenu pertinent de s’engager avec au moins une fois par semaine. Dans le cas contraire, ils peuvent t’oublier et n’ouvrez pas les e-mails peu que vous envoyez. Au fil du temps, ils peuvent réduire leur engagement, diminuant la livraison d’email de votre base de données entière.

Marketing Automation erreur #3 : 

Mettant l’accent sur l’automatisation Marketing de mauvais indicateurs permet de mesurer les résultats de vos campagnes. Cela inclut opt-ins, conversion des ventes, courriel ouvert et taux de clic lien, landing page visites, ventes, retour sur investissement et bien plus encore.

Cependant, en se concentrant sur les métriques de mal peut vous amener à mal interpréter les résultats réels. Par exemple, vous pouvez avoir deux campagnes où l'on a beaucoup ouverts plus élevés et plus bas taux de clic. Pourtant lorsque vous calculez cliquez ici pour ouvrir les tarifs vous pouvez voir un résultat tout à fait différent. Avant le début de chaque campagne, il est essentiel de connaître la métrique vous cherchez à mettre l’accent sur de déterminent le succès.

Marketing Automation erreur #4 : 

Non Split Testing campagnes toutes les campagnes se distinguent par le type et le nombre de contacts, de contenu et plus encore. Campagnes d’essais fendus est la clef à trouver ce qui fonctionne bien. Mais la clé du split testing consiste à tester une seule variable à la fois. Comme un titre, prix, offre, auditoire conception ou cible. 


Marketing Automation erreur #5 : 

Ne pas avoir un Consultant certifié sur votre équipe Marketing automation est un art et une science. Elle exige un mélange de savoir-faire technologique avec expertise en marketing réponse directe. De plus, un état d’esprit objectif qui n’est pas biaisée vers l’entreprise ou un produit. Voilà pourquoi il est préférable d’avoir un consultant indépendant certifié dans l’utilisation d’un logiciel d’automatisation marketing dans votre équipe. Pour développer la stratégie et construire un système d’automation personnalisée pour votre entreprise. De plus, pour former votre équipe sur l’utilisation du système.

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